Samuraï Champloo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samuraï Champloo World

Débrouillez-vous pour survivre dans un monde hostile semé d'embuches
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 9 Avr à 14:08

J'arrive à la lisière d'une fôret étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyJeu 13 Avr à 20:29

Je continue d'avancer dans cette foret.

*Pff... Je pense que persone ne tantera quoi que ce soit contre moi que des trouillard.*
Après rélexion
*Bon je vais me déchaîner contre les arbres*
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Schamploo048jf

Je cours tout droit puis saute sur le côté prends appuit sur l'arbre en sortant mon katana et coupe la branche du dessous puis je m'acroche à la branche superieure. Je saute sur l'arbre suivant en coupant la branche ou je m'étais acroché. Avant d'aterrir je coupe l'arbre telement vite qu'il ne tombe pas et reste en équilibre. Je shoot dedans pour le faire tombé et prendr un appuit sans toucher le sol. Pour finir J'utilise un "Plan O.D.T.M." pour abatre 10 arbres.

Je regarde le masacre en souriant. Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Schamploo225nn

*Ah... Ca ma calmé, je me suis bien défoulé!*

Et je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyJeu 27 Avr à 21:43

J'avance sur un chemin entre des buisson.

"Grognement"

"Merde ça fait longtemps que je n'ai pas bouffé. J'ai la dalle."

"snif snif"

"Ca sent le fauve!"

A ce momen là, deux tigre surment prèsque aussi affamé que moi me saute dessus. Je me retourne et les voix.

*Je me trompe jamais sur la bouffe*

Je me baisse, m'appuie sur une main et donne un violent coups de getas dans la gorge du premier pour le repousser et attrape la patte du deuxième pour le faire tomber. Je me progette avec ma main d'appuil et sort mon katana. J'aterri sur mes pieds et le premier tigre me saute dessus alors je lui coupe les pattes avant et la tête. Pendant ce temps je bloque le dexième en appuant une getas sur son front. D'un coup j'apuis plus fort et lui écrase la tête parterre tellement fort que son crâne se brise et sa cervelle jicle.
Je regarde la viande


"Ca me fera aujourd'hui et demain pas plus."

Et je commence à faire cuir un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 1 Oct à 12:30

Après de multiples péripéci je sort de la fôret par le côté est et voi un immance volcan d'où coule une source qui devien une rivière après une chute d'eau entrer en éruption acompagné d'un gros "BOOM".
La coulée de lave est fuite par tout les animaux
.

*C'est pas les élément qui vont me faire reculer! monter en haut d'un volcan est une chose que persone n'a jammais réussi et j'adore les défis. Je vais être le premier à le faire, The fitst!*

"Vien-là volcan je vais t'afronter et te vaincre!"

Tout à coup je vois une forme d'animal de lave qui arrive sur moi.

*C'est quoi? une créature élémentraire?*

Il va de plus en plus vite et je vois qu'il se tien sur deux pates et qu'il court.

"Alte-là démon! je vais te vaincre!"

Je le dévie d'un coup de katana et il atterri dans la rivière.

*C'est tout! Pas très résistant les démon de nos jours.*

*Mugen le légendaire: a tué un démons*

Je me dirige vèrs la rivière et vis le "démon", la rivière l'avais rochifié; enfait pour êtes plus préci c'était ...

... un singe.


"Quoi! J'ai pris ce singe pour un démon! Pff j'ai cru devenir une légende!"

*Mugen le légendair: a tué un démons*

"C'est pas grave, il me reste encore une chance avec le volcan."

*Mugen le légendair: a attein le sommet d'un volcan en éruption*

"Wahaha!"

Je me place devant le volcan attend le dèrnier moment pour éviter la coulée de lave et atterri sur le sol du volcan.

*C'est partit!*

J'entend un craquement sous mes pieds et je saute just attend pour éviter le jet de lave qui vien di jair. Je cours vers le sommet quand des roches de lave m'arrive dessu. J'en coupe une en deux avec mon katana et passe entre les deux morceaux. J'evite successivement 3 jets de lave.

*Trop facile*

Je suis à mi-chemin quand une vague de cendre de 6 mètre de haut m'arrive dessu. Il est impossible de l'éviter.

*Non c'est pas possible, je ne peut pas mourrir!*

[Serait-ce la fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Musashiden
Chef du Yagyû
Musashiden


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue300/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue225/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs: 0

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 1 Oct à 14:13

"Ta entendu quelque Denhayabuza?"
Il dépli son aile en direction de la droite
"Bien, allons-y"
Je couru dans la direction qu'il m'a dit et vis de la lave
*C'est trop dur pour moi ça, à moin que...*
"Yahou"
Je pris ma lame palme et couru en direction de la coulé de lave et vis une silouette non étrangère
"Tient mais c'est le pecno"
je le vis en train de descendre le volcan en éruption à toute vitesse
"Tiens, qu'est-ce qu'il a?"
La vague de lave deviens plus voyante
"Putain, il la le don ce con"
Je couru à toute vitesse et dit à mon faucon de se mettre à l'abri.
*Je vais pas le laisser comme sa*
"Ahaha"
Je lanca ma lame palme en l'air et sauta de dessus en me mettant à l'envers puis me redressa
"Et c'est parti"
Mugen me doubla sans me voir et je me redressa en me mettant au sol.
La vague me vient dessus et je la prend

"Je suis un champion de surf sur lave mouhaha !!!"
*Ouai bon, faudrait pas oublier l'autre*
Il continua de courir mais la vague était plus rapide que lui
"Attrape ma main"
Il attrapa ma main et on glissa un long moment jusqu'a ce que tout soit finit. Puis, je ranga ma lame palme et l'autre tomba au sol
*Merde, il est mort?*
"ZzzzzZzzzz"
"Raaah, comment peut-on dormir dans un moment pareil"
J'entendi un énorme grondement venant de son ventre qui vit tombé tous les arbres au alentours.
"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, c'était ce putain de bruit. Il est trop Zarb ce mec, j'me casse"
Et je récupera mon faucon, puis parti au loin


EDIT DE MUGEN: J'ai jamais dit que je prenais la fuite et c'est une vage de cendre tu ne peux pas surfer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 1 Oct à 15:02

Je saisi mon katana et:

"Katana no mugen" (katana de l'infini)

Je pourfend la vague avec l'onde d'air que produit cette technique.

*Il y a dix mètre à franchir avant qu'elle se refèrme. Hum, c'est faisable.*

Je cours et passe juste à temps. La vague se referme une seconde après mon passage. J'evite tous les jets de lave qui sont en traver de mon chemin. Je me retrouve au sommet et remarque qu'au centre du cratère il y a un trou profont en touré de lave.

"Yahou! J'y sui arrivé! Je suis le premier!"

Je saute par-dessu le canal qui fait le tour du cratère. Je glisse sur le rebord et tombe dans le profond trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyMer 4 Oct à 16:21

Ca fait 3 jour que je suis entrain de tomber dans ce putain de trou quand soudain...

"Plouchff"

"Ouf! Hereusement qu'il y avait ces 300m d'eau sinon je finissais comme une crèpe."

*Mais pour quoi j'ai mis tant de temps à tomber le volcan devai bien faire 2000m mais quand même...*

"Grognement"

*Ah! j'ai la dalle!*

Je vois un banc de requins suivre un banc de poissons.

*Hoh...*

Je sors mon katana...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptySam 7 Oct à 13:19

... Après avoir bien mangé (3-4 requins) je partis explorer une galerie souterraine.

*J'ai que sa à faire de toute façon, vu que je suis coincer en bas.*

Je continue à avancer dans le souterrain et il fait de plus en plus sombre. Soudain j'entend des cris et des battement d'aile puis une volée de chove-souris me passe à côté.

*Peuf! De vulgaires chove-souris.*

Je continue d'avancer dans la galerie et il n'y a maintenant plus assez de lumière pour y voir quoi que ce soit. J'en un cris plus fort que les précédant ainsi qu'un froissement d'aille.

*Ca doit être énorme pour faire autant de bruit, c'est peut être une chove-souris vanpire.*

Je sorts mon katana.

*On va bien s'amuser! Même si je n'y vois rien j'ai toujours mes autres sens.*
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 8 Oct à 8:54

... Je sens un liquide m'eclabbousser puis j'enteds un bruit sourd.

"Snif, snif"

*Du sang, ça veut dire que je l'ai eu.*

Je sorts le chat de ma chemise et le suis à l'odora.

*Il doit y voir quelque chose vu qu'il ne fait pas totalement noir.*

Et je continu encor et toujours mon chemin à la recherch d'une sortie.

*Pas trop le choix*
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptySam 21 Oct à 23:17

Soudain je ne sens plus rien sous mon pied et je n'ai pas le temps de le remarquer que j'ai déjà levé l'autre pied. Je tombe dans une rivière.

*Merde! Dans quelle merdier ça va encore me mener cette histoire!*

Je continue mon "chemin forcé" pendant des heures en luttant pour ne pas me noyer dans les rapides (c'est dur dans le noir complet quand on ne voit pas la surface) quand je vis de la lumière.

*Génial! Une sortie!*

*Tien il me manque quelque chose. Hum... hum...... hum.........*

* Idea Merde le chat!*

Je saute hors de l'eau et m'acroche à un rocher acroché au plafond juste à côté du trou de la sortie. Je regarde vers la sortie.

*J'ai bien fait de sortire de l'eau il y a au moins 100 metres de chute d'eau!*

*Tien mais c'est le chef du Yagiu en bas*

"Hého! Musashi de puis quand t'as ce faucon bleu mon chat n'en ferais qu'une bouchée!!!!"

*Ca m'étonerais qu'il m'entende.*


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Musashiden
Chef du Yagyû
Musashiden


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue300/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue225/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs: 0

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 22 Oct à 21:01

"Tient, j'ai entendu du bruit pas toi?"
Le faucon tourne autour de moi et regarde en l'air
"tient, c'est le pecno. Sa va bien?"
*Merde, il fallait que je tombe sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 22 Oct à 22:37

*Hum. Il a dut m'entendre il regarde dans ma direction.*

Je me souviens que je suis coincé acrocher au rocher.

*Bon faudrait pt'être que j'aille chercher le chat moi*

Je lance mon katana vers le mur pour qu'il s'y plante et je saute en m'y acrochant. Je pose mon pied sur la terre qui longe la rivière, Je regarde vers la "sortie".

"Musashi! Quand j'aurais trouver une sortie je te retrouverais et on veras ce que vaut ton pigeon!!!"

Puis je repars à la recherche de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Musashiden
Chef du Yagyû
Musashiden


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 05/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue300/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (300/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue225/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (225/225)
Ryôs: 0

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyDim 22 Oct à 23:01

"Ouai, ouai, on vera ça plus tard."

Je lui tourne le dos et me casse

*Faudrait d'ailleur que je répare mon katana.*
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyLun 23 Oct à 22:27

J'arrive à un endroit où je ne peux plus longer la rivière.

"Merde!"

Je prends une gallerie qui déscend sur ma gauche. Plus je m'enfonce plus il fait sombre. Le chemin ne semble plus en finir et je commence à m'enuyler sérieusement.

"Quel enui! Si ça continue je vais crever de fain j'ai peché beaucoup de poisson mais quand même."

Je continue d'avancer lorsqu'une lumière m'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyMar 24 Oct à 0:12

Une lumière arrivait de l'exterrieur par un trou dans la paroie superieure.

*Ah! De la lumière! Enfin*

"Huein!"

"Quoi! Qui a parlé!"

"Huaen"

Je sors mon Katana.

"Tu veux te battre! Aller vien je suis ton homme!"

"huen" "huenin"

"huuuuuuuuuen"

*Merde! Mais c'est qui ce mec un échapé d'asile ou quoi?*

"Montre toi bordel!"

Des êtres bisards se dirigent vers moi. Leurs peaux sont sèche et arraché par endroit, leurs visages sont ceux de mort et leur démarche est celle de quelqu'un à moitier endormie. Ils sont une vintaine, 21 pour être plus préci.

*Ah enfin de l'action! Y en avait mare de rien foutre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyMer 25 Oct à 23:47

J'arrive devant le premier et je coupe en deux. Trois autres arrivent dans mon dos je me retourne en leur découpant les membre.

*Trop facile!*

Il y en a cinq qui ce précipitent sur ma droite en poussant leur gemisement à la con.

*Faiblards comme ils sont le vent pourait les emporter.*

"Katana no mugen!"

Les cinq "créatures" sont envoyés contre le mur et s'y explose par manque de résistance.

"Aie!"

Pendant que je m'occupait de mes cinq assayant un autre m'a mordu au bras gauche. Je le poursui en lui donant des coups avec le manche de mon katana pendant qu'il se defant avec ses main, ou devrais-je dire ses bout de chaire et d'os restant, alors que les autres regardent sans broncher.

"Enfoiré de face de cadavre de merde! Ca va pas de me morde! Je ne suis pas à manger moi!"

*C'est bizard il cours vite pour un cadavre.*

Après avoir fait deux-trois fois le tour de la salle, je decide de l'achever en l'enpalant par le crâne. A ce moment là le douze faces de cadavres restante me fonce dessus.

*Merde mon katana et bloqué dans corps gluant!*

[To be continued to the next post]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyJeu 26 Oct à 20:46

"Vous croyez m'avoir piègé hein?"

...

"Ehben non!"

Je me bats avec le cadavre sur le sabre (ça fait moins mal mais faut dire qu'il ne sont pas résistants). En un coup j'en dégage deux, le coup suvant j'en étale un autre. Je vais pour metre un coup et le cadavre s'éjecte de mon sabre et en aba trois.

*Pratique.*

Bref, je me retrouve encerclé par six faces de cadavres.

"Y en avaient, y en a plus!"

Les faces de cadaves se firent couper en morseau en une fraction de secode par mes soin.

*Ah! Ca fait du bien!*

Une cinquantaine de Faces de cadavres arrive dans la pièce.

"Tien voilà la famille entière! Je vais me les faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyLun 30 Oct à 22:56

Je prépare ma technique ultime (ce qui l'on vu sont mort). Je commence à sortire mon katana quand soudain quelque chose arrive et découpe une bonne dizaine de faces de cadavres. les autres regardèrent vers la scène et j'en profite pour découper les 5 qui sont devant moi.

*Si c'est comme ça je n'aurais pas besoin de ma super technique*

"He les cadavres!"

"Hueu!"

"Katana no mugen"

Une dizaine de face de cadavre part s'éclater contre le mur. La "chose" découpe encore au moins 5 faces de cadavres.

*Plus que vingt déjà? Ca va vite.*

[Narateur: Comment Mugen va il s'en sortir avec tout ces flux de face de cadavre? Et qui est ce mistèrieux personage dont Mugen ne semble pas ce méfier?]
[to be continued to the next post]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyMar 31 Oct à 13:41

Les vingt faces de cadavres ne réfléchir pas et partirent dix de chaque côté. Je coupe les bras et la tête du premier de ceux qui m'avait pris pour cible tandis que 2 des dix autres tombent du fait qu'il vien de se faire couper les pied. Je coupe un des dix qui sont sur moi au niveau de la taille puis dans l'élant j'en coupe un autre verticalement en remontant.

*Il sont chiant à la fin!*

Voyant que je suis encerclé par 7 faces de cadavres.

*On va innover.*

"Koma susamajii" (La toupie furieuse)

Il n'y a plus que des rondels de corps autour de moi.

*Au moin il n'enmerderont plus personne.*

Je regardade vers le côté opposé et vois les faces de cadavres démenbrées en train de gémir (comme à leur habitude).

*Mieux vaut les achever!*

je marche vers eux et prend soin de m'assuré de leur mort en les décapitant.

"Ah enfin je t'ai trouvé le chat!"

*Mais avec quoi a t il fait ce massacre? Ses griffe ne sont pas asser longue.*

Je regarde à côté de lui et je vois un manifique ninjato. sur le manche on peut appercevoir un logo en roche volcanique (sûrement la marque du fabriquant) avec marquer en dessous "la forge du volcan".

*La forge du volcan. Hum... Intrigant, il y aurait une forge ici.*

"Huen!"

Une centaine de faces de cadavres déboule par les entrées et nous encercle.

"Ah non! Sa va pas recommencer!"

[Be contenued to the next post...]


Dernière édition par le Sam 4 Nov à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyMer 1 Nov à 14:03

"Bon tanpi j'engage le plant ODTM"

En quelque secondes il n'y avait plus que des membres éparpillé dans la salle.

"Grognement"

*Ah j'ai fain!*

Je partage le reste de mes poissons avec mon chat. Une fois le festin terrminé je me lève.

"Allons voir cette forge de plus près!"

Et nous nous dirigeons vers l'endroit d'où mon chat était arrivé.

[Be continued to the next post...]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyJeu 2 Nov à 11:58

Nous arrivons dans une vaste salle où passe une rivière de magma et un homme se tien à coté avec un marteau de forge.

*Il fait chaud ici!*

Je me dirige vers l'homme.

[les pensés et parole d'une autre couleur que les mienes sont celle du forgeron.]

*Ah, enfin un clien. Enfin j'éspère.*

"Bonjour que voulez vous? Je vends katana, ninjato, kunai et shiruken. Mes lames forgé dans le volcan sont plus tranchantes et totalement incassable. Je suis le seul à detenir ce secret de cette façon de forger."

"Je voudrai la réplique de mon katana avec tes lames que tu dis exepsionnelle."

Je lui montre mon katana. Il réfléchi un instant.

"Ca va poser problème je ne vends pas ce model."

"Forge m'en un!"

"Desolé je ne forge que pour la comunauté du volcan."

"Les faces de cadavres?"

"Quelles faces de cadavres? Moi je vends à mes amis qui habite sous le volcan dans les galeries derrière cette porte."

"Non parce que par l'endroit où je suis arriver il y à des êtres ressemblant à des cadavre."

*Si il dit vrais je comprends pourquoi je n'ai plus de cliens exterrieurs depuis quelques temps.*

"Et commen es tu arriver ici?"

"Je les ai découpé en rondelle. Sinon comment on entre dans la comunauté du volcan?"

"Et bien puisque tu a débarassé la communauté de certains génneurs, Je vais te faire rentrer."

Il s'eloigne et commence à forger mon katana.

"Si tu veux il y a des armes que les membres de la communauté ont trouvé et n'ont pas besoin dans la caisse là bas. Sert toi."

Il me montre une grande malle. Je cherche et trouve une épée de feu.

*Tien c'est pas une des babioles que cherche Musashi.*

Je le prends et le forgeron se dirige vers moi.

"Voilà! Ca fera 400 ryôs."

"Tennez merci. Où est ce que l'on peut sortire de ce volcan?"

"Vous prennez tout droit de la ou vous vennez vous arriverez dans un salle continuez toujours tout droit vous arriverez sous la cascade."

Je pars ver la sortie du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyVen 3 Nov à 0:05

Je travèrse la salle où je m'étais batu contre les faces de cadavres.

*Ce sont vraiment des créatures pitoyables.*

Je continue tout droit comme m'avait indiqué le forgeron et j'arrive dans une autre salle avec une chaise au milieu.Il y a 20cm d'eau dans cette salle.

*Un imbécile a oublier de fermé la porte et l'eau est monté au même niveau qu'à l'exterieur!*

Je sort, referme la porte et passe sous la casscade.

"Ah enfin sorti de se volcan de maleur!"

Je vois de la viande de singe et m'en approche.

*C'est bien ce que je pensais... Elle est rester à l'air libre trop longtemps. Du coups elle n'est plus comestible. Domage.*

Je me tournne vèrs la chaîne de montagne qui se touve au nord du volcan.

"Direction la chaîne de montagne!"

Je m'y dirige.

[Be continued in "Promenade de Musashi"]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptySam 25 Nov à 23:05

Je reviens au volcan, je passe sous la cascade ouvre la porte entre et ferme derière moi. Je traverse les deux premières salles sans rencontrer de faces de cadavres.

*Tiens c'est bizard.*

J'entre dans la forge.

"Salut forgeron!"

"Ha! Vous! Nous somme sauvé!"

*C'est bien ce que je pensais...*

"Que ce passe t il?"

"La première foi que vous m'avez parlé des zombie je ne vous croyais qu'à moitié..."

*Bonjours la confiance humaine.*

"...mais réssament la comunautée a été attaqué à plusieurs reprises par ces hommes-cadavres. Nous avons réussi à les repousser grace à nos lames uniques mais nous ne tiendrons pas longtemps."

Je porte main à mon katana.

"Concidèrez votre problème comme résolu. Mais avant j'ai une question à vous poser."

"Laquelle?"

"Y aurait il des persones exterieur à la comunautée qui vivent dans le volcan?"

[to be contenued to the next post]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyMar 28 Nov à 19:19

"Maintenant que vous le dites il y a environ 1an un homme a décidé d'explorer un des galerie qui conduise sous la chaîne de montagne. Il disait qu'il y trouverait certainemen de l'or, de l'argent ou un autre minrai rare. Personne ne l'a plus jamais revu."

*Ca ressemble au sénario de base de l'explorateur qui ne revien pas car il s'est fait tuer.*

"Conduis moi a cette gallerie!"

"Il y a plus urgent les patrouileur on repérer un grand groupe de zombies approchant la citée."

"Ne vous en faites pas pour ça ce sera réglée en trois coups de katana."

Le forgeron rasemble les armes au lames de volcan et ouvre une grande porte.

"Suivez moi! Le temps presse!"

Je le suis dans une immense gallerie (plus de 5m de haut) puis vous arrivons dans une immense citée (stile japonaise bien évidament).

"Suivez moi. faites attention de ne pas vous perdre."

Nous arrivons devan des rempars de 6m de haut et 2m large. Nous montons sur le chemin de ronde sous le toi. Puis nous nous dirigons vers un garde.

"Quelle est la situation général de la garde!"

[Générale de la garde parle en bleu]

"Ils seront là dans deux heures ce qui nous laisse apeinne le temps de nous préparer. Notre dernière patrouille certifie qu'il sont plus de 9000. Nous ne sommes qu'une centaine je pense que même si les autres menbres de la communautée qui savent se batre nous rejoignent, nous ne dépasserons pas les 200."

"Bof! Ca en fait que 45 par personnes, ils ne sont pas si nombreu."

"Qui est cet incociant?"

"Il en a déjà combatu et il est très doué."

"J'en ai éliminé plus de 150 dans ce volcan."

"Vous êtes si fort que ça?"

"C'est eux qui sont trop mauvais."

"Bon, il faut distribuer les armes que je viens de forger!"

La distribution et préparation s'effectua dans une panique totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Mugen
Yôjinbô itinérant
Mugen


Nombre de messages : 179
Localisation : Où je veux (itinérant)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stat
PV:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue290/300Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (290/300)
PE:
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Left_bar_bleue175/225Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty_bar_bleue  (175/225)
Ryôs: 1000

Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) EmptyJeu 30 Nov à 22:08

"Ils arrivent!"

"Ils sont 15963."

"Tu comptes vite!"

*Et c'est précit.*

"C'est un forgeron mais aussi un stratège très observateur; il arrive à compter le nombre d'armes d'une armée et de les classer par classe en moins de 5 minutes."

Les créatures sont prèsque au rampard.

"Bon le plus urgent c'est de trouver une solutionpour se débaraser d'eux."

"Ils sont plus de 5/3 de ce a quoi on s'atandait."

"Et ce ne sont pas n'importe les quelle. Ce sont des neo Hiroru."

"Des néo quoi!?"

"Des neo hiroru."

"Quelle est leurs particuliarité?"

"Et bien pas grand chose quand on y est préparé; on ne peut les tuer qu'en leur atteniant la tête."

"Garde faite passer ce message: nos ennemis ne sont vulnérables qu'à la tête!"

"Bien Général."

"Avez vous une solution?"

"Il faudrait faire sortire notre armée et combatre groué en arc de cercle sur 2 ou 3 rang. Nos ennemis n'ont pas de stratégie donc ça devrait marcher mais si on ouvre la porte ils risquent de rentrer en masse sans que l'on ne puisse rien faire."

"Ne vous inquiéter pas je vais les retenir."

"Vous êtes peut être fort mais là ils sont très nombreux."

"Vous risquez fort de mourir."

"Ne vous inquiétez pas je ne peux pas mourir."

"Hein!" "Hein!"

"J'ai d'abord quelqun a tuer."

Je saute.

[be continued to the next post]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraichamplooworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)   Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Mugen (Celui qui cherche la dificultée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade de Bunshichi
» Promenade de Musashiden (Palpitant et plein d'humour)
» stats de Mugen
» Comptede Mugen
» Maison de Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samuraï Champloo World :: Samuraï Champloo World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser